11 mars 2014

La vidéo sur les thés par Sophia

Voici un article très différent de ce que je vous propose d'habitude, puisque je vais vous présenter la vidéo faite par Sophia du blog Soso's World. Si vous n'arrivez pas à la voir ci dessous cliquez ici



Je lui avais envoyé quelques thés, pour lesquels elle a eu la bonne idée de faire une vidéo afin d'exprimer ses avis. Cela m'a beaucoup touché, et je n'exclue pas de faire de même.
Au-delà de ses avis, la forme donne beaucoup d'intérêt à sa création. En effet, il y a beaucoup de traits d'humour, de bonne humeur et d'espièglerie. Je vous conseille notamment les passages sur les thés Poire Belle Hélène et Kusmi Tea.

La liste des thés testés (cliquez pour mon test écrit):
03:50 : Gyokuro (Les Jardins de Gaia)
06:45 : Passion de fleurs (Dammann Frères)
09:05 : Pomme d'amour (Dammann Frères)
12:05 : Poire Belle Hélène (Arômes et infusions) Avoir absolument pour son humour
14:19 : Pleine Lune (Mariage Frères)
16:51 : Thé de Pâques (Mariage Frères)
18:48 : Zoubrovka (Kusmi Tea)
22:35 : Pêche blanche oolong supérieur (Lupicia)

Encore merci Sophia.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un commentaire